FilmsActu.com

Louez le manoir d'American Horror Story saison 1 avec Airbnb

Le 24/02/2016 à 17:49
Par
L'angoissante Murder House de la saison 1 d'American Horror Story de Ryan Murphy et Brad Falchuk est désormais disponible à la location.

American Horror Story

Depuis quelques jours, il est possible de s'offrir pour une nuit cette demeure victorienne bâtie à Los Angeles. Vieille d'une centaine d'années, elle est connue sous le nom de The Alfred Rosenheim Mansion. Déclarée monument historique, elle comprend neuf chambres, quatre salles de bains et certainement pas mal de fantômes ou d'entités maléfiques. Si vous êtes à la recherche du grand frisson, ceci est pour vous.

Son prix : 1450 dollars la nuit. A plusieurs, c'est tout à fait jouable. L'annonce mentionne que 16 personnes pouvent y loger. Ce qui ferait 90 dollars chacun. A ce prix, c'est plutôt tentant.

American Horror Story

Les locateurs y croiseront peut-être la famille Harmon, Tate Langdon, le pervers en cuir ou encore Adelaïde et sa devise "You’re gonna die in there". Cependant, l'annonce a disparu de Airbnb. Visiblement, le site a du être submergé par les demandes.



Ce manoir a été utilisé dans plusieurs séries. On le retrouve notamment dans X-Files, Buffy contre les Vampires et dans la Quatrième Dimension.

La 6éme saison de American Horror Story actuellement en préparation pourrait s'intéresser au Slender Man. Ce croquemitaine est souvent décrit comme un géant longiligne en costume, au visage flouté sans relief, doté de longs membres squelettiques qui se transforment en tentacules. Son plaisir : observer ses proies, les kidnapper puis les torturer. Le Slender Man a un faible pour les enfants. Voilà qui promet une nouvelle saison terrifiante et glauque pour AHS.

American Horror Story





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.