FilmsActu.com



Love de Gaspar Noé : un film "qui fera bander les mecs et pleurer les filles"

Love : le film de Gaspar Noé UPDATE : des photos et un synopsis officiel pour Love de Gaspar Noé
Annoncé par Vincent Maraval lors du dernier festival de Cannes (voir ci-dessous), le film Love de Gaspar Noé refait parler de lui aujourd'hui alors que des affiches (très hot !) et un synopsis viennent de débouler sur la toile. Ce nouveau film du réalisateur d'Enter the Void sera donc un "mélodrame sexuel en 3D" qui parle d’un garçon et d’une fille, et d’une autre fille, et qui explore les multiples facettes de l'amour par delà le bien et le mal : besoin génétique, dépassement de soi, état altéré de la conscience, drogue dure, maladie mentale, jeu de pouvoir, lumière aveuglante, fait de sperme, de fluides et de larmes.



L'histoire débute un matin avec un téléphone qui sonne. Murphy (Karl Glusman), 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de trois ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d'Electra lui demande, très inquiète, s'il n'a pas eu de nouvelles de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu'il lui soit arrivé un accident grave. Au cours d'une longue journée grise, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d'amour d'une durée de deux ans avec Electra : une passion amoureuse contenant toutes sortes de promesses, de jeux et d'excès...


Gaspar Noé nous livrera-t-il un film encore plus explicite que le Nymphomaniac Director's Cut de Lars Von Trier ? Réponse dans quelques semaines, au festival de Cannes, où Love sera présenté en séance de minuit.

Love
LoveLove
Love

LoveLoveLes affiches de Love de Gaspar Noé


Article de mai 2014 :
Gaspar Noé est de retour ! Durant la promotion d'Enter The Void - sorti il y a cinq ans maintenant - le réalisateur d'Irréversible avait déclaré vouloir mettre en scène "un film porno joyeux porté par des acteurs inconnus". Visiblement, si l'on en croit une interview qu'a accordé le producteur Vincent Maraval à ScreenDaily, ce projet serait sur le point d'aboutir. Ainsi, le nouveau film de Gaspar Noé s'intitulerait Love est serait "un mélodrame sexuel sur un garçon, une fille et une autre fille". Toujours selon Maraval, il s'agirait d'une histoire d'amour qui célèbre le sexe de façon joyeuse. "Pour Gaspar, la plupart des films traitant du sexe dans le cinéma mainstream sont sombres et dramatiques, celui-ci sera très joyeux. Pour Gaspar, c'est un film qui fera bander les mecs et pleurer les filles." Le tournage devrait débuter dès juin prochain à Paris, en langue anglaise comme Enter the Void. Ci-dessous, retrouvez une interview du réalisateur réalisée à l'occasion de la sortie de son précédent long-métrage.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 26 commentaires


Derniers commentaires
Par bouderbala il y a 11 mois
Je ne vois rien
Répondre
-
voter voter


Par leroux il y a 5 an(s)
.
Répondre
-
voter voter


Par Eddifort il y a 5 an(s)
Bonjour, cela fait 3jours que je suis à la recherche d'un site où je pourrais regarder ce film. Si vous pouvez m'aider ce ser
Répondre
-
voter voter


Par djamel il y a 5 an(s)
salut
Répondre
-
voter voter


Par maé il y a 5 an(s)
"c'est un film qui fera bander les mecs et pleurer les filles." quel sexysme purée !!! et pourquoi pas "pleurer les mecs et bander les filles" bordel. moi je suis une fille et je le verrais bien! et je ne suis ni une p... ni une s....!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par tresor il y a 6 an(s)
Pas mal.
L SEXE 1 SUJ TABOU C DERN TEMPS (21e siècle.
m d idée original 'ok'

Répondre
-
voter voter


Par eric il y a 6 an(s)
slt
Répondre
-
voter voter


Par olga andersen il y a 6 an(s)
Quand on voit les sex-tape de Rihanna,Ayem,Hilton et consoeurs, le cinéma serait presque dépassé: ces dames montent les marches du festival: pourquoi,au fait? bref,notre époque montre tout sans retenue ni pudeur et je commente des trucs que j'ai vus: hypocrite moi-même!et le web est saturé de violence et de sexe:j'aime mieux le sexe qu'unembrasement humain d'un pilote jordanien dans une cage.Aîe pauvres de nous....
Répondre
-
voter voter


Par rochas il y a 6 an(s)
kube a écrit:C'est clair qu'il a une tête de gros de dé.gueu.lasse et vicieux, suffit de mater la photo prise pour l'article. Il a toujours dit qu'il voulait faire un film cochon, c'est ce qu'il voulait d'ailleurs pour Irréversible, heureusement que Cassel et Belluci étaient contre. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il y a plus classe comme réalisateur que Noé !Suffit de voir la dernière affiche pour se le prouver, je doute fortement de voir cette dernière sur les bus ou les colones Maurice !

Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 6 an(s)

likeSmall 35
Je doutes fort que l'on puisse admirer ces affiches sur les colones Maurice ... :mrgreen:

Ce coup ci ils ont préféré diffuser le film à la séance de minuit contrairement à Irréversible, ils veulent éviter le scandale Noé.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 26 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Love

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.