FilmsActu.com


Lupin saison 3 : un braquage impressionnant sur le tournage à Paris

Lupin a-t-il trouvé plus fort que lui ? Alors qu'Omar Sy tourne actuellement la saison 3 de sa série Netflix à Paris, des assaillants ont débarqué sur le tournage le 25 février dernier avec des couteaux et ont semé la panique à coups de tirs de mortier. C'est ce que rapporte le Parisien.

 

Omar Sy

 

Un groupe de 15 à 20 personnes cagoulées ont fait irruption sur le plateau dans le quartier Pablo-Picasso à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, dérobant pour 300 000 euros de matériel.

 

"Les agresseurs étaient munis de couteaux selon les premiers éléments de l'enquête" mentionne Le Parisien qui précise que les assaillants se sont également emparée d'affaires personnelles. "Des téléphones mais aussi des blousons, des portefeuilles".

 

Si la PJ a entendu des dizaines de témoins, personne n'aurait encore été arrêté. "Si certains témoins ont été logiquement choqués, personne n'a été physiquement blessé" précise le journal.

 

La municipalité de Nanterre a condamné ce braquage. "C'est d'autant plus navrant que le quartier du Parc Sud connaît une profonde transformation, insiste la municipalité. L'autorisation de ce tournage participait à cette ambition de donner une image positive du quartier et de ses habitants qui ont accueilli avec beaucoup de bienveillance ces deux journées de tournage" a fait savoir la Mairie au Parisien.

 

Omar Sy





Netflix

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.