FilmsActu.com

Mad Max : Mel Gibson ne sera pas dans les suites de Fury Road, parole de George Miller

Le 06/01/2016 à 16:15
Par

Si la plupart des fans ont accepté que Tom Hardy reprennent le rôle-titre de la saga post-apocalyptique Mad Max lors de la sortie de Fury Road en mai dernier, certains continuaient à espérer un retour de Mel Gibson dans la suite de la série. Et si les spéculations fusaient quant à un possible caméo de l'acteur, le réalisateur et créateur de la franchise, George Miller, a officiellement clôt le débat.

 

Mad Max 2

 

"Si cela se produisait, ce serait comme si Sean Connery apparaissait dans l'un des nouveaux James Bond avec Daniel Craig. Le public serait largué et confus. Notre travail à nous, réalisateurs, c’est de faire en sorte que vous croyez à ce que l’on vous raconte".

 

Dans un autre récent entretien avec Deadline, Miller a confirmé que la suite de Mad Max ne s'intitulerait pas "Wasteland", comme il l'avait laissé entendre, et a avoué qu'aucun élément concernant le prochain film de la série n'était encore sûr :


"Plus j'imagine ce qui va se passer, plus j'essaie d'éviter des spoilers si tôt dans ce processus, et plus je parle et je tourne en rond (...) Je ne peux rien vous dire en ce qui concerne le timing. La suite ne s'appelera probablement pas 'Wasteland', je peux vous dire ça. C'était juste le titre provisoire qu'on utilisait."






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.