FilmsActu.com



Mais c'est vrai ça : pourquoi n'y a-t-il pas de Minions filles ?

Mais c'est vrai ça : pourquoi n'y a-t-il pas de Minions filles ? A l'instar des Ent du Seigneur des Anneaux, les Minions ne trainent qu'entre mecs. Pourquoi n'y a-t-il pas de Minions filles ? La question a été posée à Pierre Coffin, le créateur de ces petits personnages, par le site The Wrap. Et sa réponse est plutôt bien trouvée et risque de plaire à la gent féminine : "Etant donné le degré de bêtise et de stupidité qu'ils ont parfois, je ne pouvais pas imaginer que les Minions soient des filles". Bon, ça nous dit pas comment ils arrivent à se reproduire, mais c'est un bon début de réponse...

On rappelle que Les Minions est sorti il y a deux semaines sur nos écrans, où il a attiré plus de 2 millions de spectateurs. Dans le monde, ce spin-off de la saga Moi, Moche et Méchant a déjà récolté 625 millions de dollars dans le monde.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par GirlPower48 il y a 4 an(s)
"Etant donné le degré de bêtise et de stupidité qu'ils ont parfois, je ne pouvais pas imaginer que les Minions soient des filles"
Quelle réponse de macho stupide. La connerie est universelle mon cher et ne fait aucune distinction de sexe (les anges de la téléréalité par ex?!!).

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.