FilmsActu.com



Matrix 4 pour 2020 avec Michael B Jordan. Mais où est Keanu Reeves ?

Alors que le premier Matrix fête ses 25 ans d'existence, Warner envisage de produire un 4e film pour la saga imaginée par les Wachowski.

Exit Keanu Reeves en Neo cependant (à moins qu'il ne fasse un cameo). Ce Matrix 4 serait porté par Michael B Jordan, star de Creed et de Black Panther.

Matrix

Selon le site Geeks Worldwide, ce Matrix 4 est prévu pour 2020 avec un tournage qui pourrait démarrer très prochainement. Lana Wachowski (l'une des deux soeurs) s'occupera de la réalisation, dans leur QG à Chicago, sous le nom de code de "projet Ice Cream".

Le mois dernier, Chad Stalheski (réalisateur des John Wick qui a été la doublure de Keanu Reeves sur Matrix) avait révélé que quelque chose était en train de se passer autour de la franchise. "Je suis super content que les Wachowski ne fassent pas qu'un autre Matrix mais qu'elles développent cet univers que l'on aime tant" a-t-il confié. "Et si cela est à peu près du même niveau que ce qu'elles ont déjà fait, il ne me faudrait pas plus qu'un coup de fil pour accepter de redevenir cascadeur et me faire renverser par une voiture". 

Matrix

Zak Penn (scénariste de Ready Player One, Avengers, Last Action Hero) se charge du script. Ce reboot s'intéressera à d'autres personnages coincés dans la matrice.

Lors de la promo de Ready Player One de Steven Spielberg, il avait révélé à Screenrant. "Je travaille actuellement sur Matrix. Qui n'est que dans une phase de développement. J'aimerais vraiment que cette franchise revienne. Je ne peux pas rentrer dans le détail mais je persécute Warner Bros depuis des années pour la relancer.".

Reste à savoir si 20 ans après le premier Matrix, Lana Wachowski parviendra à signer un reboot/suite sans saccager ce qu'elle et sa soeur ont réussi à créer il y a 20 ans.

Matrix

Lors d'un panel promo pour Replicas, Keanu Reeves s'était révélé dubitativement sur l'intérêt d'un film. "Rebooter Matrix ? je ne sais pas. Peut-être... Je ne sais rien à ce sujet." Mais c'était avant de savoir que les Wachowski étaient impliquées.




Quand Keanu Reeves se cassait la figure sur le tournage du premier Matrix.



Par Chuck Spadina 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Docteur God il y a 1 mois
IL y a eu 6 fois extinction de l'humanité avant le Neo de Keanu, donc 6 fois Neo. Lequel sera ce neo NEO.
Un Navet de 2020 et un de plus pour les Soeurs, frères, pères et mères Wachowski, ainsi soit-il, Ah Men!!!non Ah Women!!!

Répondre
-
voter voter


Par Twenty Cent il y a 2 mois
A la limite pourquoi faire une nouvelle trilogie sur les événements du passé, qui inclurait le début de la guerre des hommes contre les machines, jusqu'au"wake up Neo"...
Répondre
-
voter voter


Par MGSolid il y a 2 mois

likeSmall 6
Sans déconner ... un film que j'irai pas voir.
Répondre
-
voter voter


Par Grrr il y a 2 mois
Euh, boulette, là : Matrix est sorti en 1999, ça fait 20 ans...
Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 2 mois

likeSmall 203
Mais qu'elle connerie
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.