FilmsActu.com



Megamind : nouvelle affiche

Megamind : nouvelle affiche Réalisé par Tom McGrath sous la houlette des studios Dreamworks, le film d'animation Megamind se dévoile à travers une nouvelle affiche.

L'histoire raconte la vie d'un extra-terrestre (Will Ferrell) élevé sur Terre mais qui, au contraire de Superman, est devenu un super méchant. Après avoir vaincu son "nemesis" Metro Man (Brad Pitt), Megamind fait une grave dépression. Il décide alors de créer un nouveau super-héros nommé Titan (Jonah Hill). Seulement voilà, ce dernier ne va pas vraiment répondre à ses attentes.

Retrouvez la nouvelle affiche ci-dessous, suivie du trailer du film.

Sortie France : 15 décembre 2010
Sortie USA : 5 novembre 2010

Megamind : nouvelle affiche





Par 6 commentaires


Derniers commentaires
Par gavin1993 il y a 10 an(s)

likeSmall
merzboy a écrit:je pense que beaucoup de studio aimerait avoir des bides qui rassemblent 5 millions d'entrées et plus de 600 millions de dollars dans le monde.
Les résultats de Monstres contre Aliens n'étaient eux pas gégé au point que dreamworks animation refuse de faire une suite.

D'accord, Madagascar 2 a été un succès en terme de nombre d'entrées et de rentabilité pour Dreamworks. Après, nous n'avons peut-etre pas la meme opinion mais au niveau scénaristique, ce à quoi je pensais quand j'ai écrit ce com, j'ai trouvé que ce film d'animation était une daube (bon c'est vrai, je ne suis plus un enfant..) comparé au premier. D'ailleurs, au passage, un autre film était présent en tete du box office la meme année (2008) alors que ce fut une véritable tuile, bien pire que Madagascar: il s'agit bien sur d'Astérix aux Jeux olympiques qui a tout de meme rassemblé presque 7M de spectateurs... Comme quoi, les films qui marchent le plus (surtout en France) ne sont pas forcément les meilleurs..

Répondre
-
voter voter


Par merzboy il y a 10 an(s)

likeSmall
gavin1993 a écrit:Heureusement qu'entre [b:1t2xfcbl]leurs bides (cf Madagascar 2)[/b:1t2xfcbl] ils arrivent à nous sortir quelques perles : Dragons en est l'exemple (j'aurais bien aimé le voir d'ailleurs..)
je pense que beaucoup de studio aimerait avoir des bides qui rassemblent 5 millions d'entrées et plus de 600 millions de dollars dans le monde.
Les résultats de Monstres contre Aliens n'étaient eux pas gégé au point que dreamworks animation refuse de faire une suite.

Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 10 an(s)

likeSmall
Dreamworks devient littéralement un studio médiocre : il sont en train, soit de piquer les idées pixariennes pour en faire des films dérivés (Les Indestructibles -> Megamind, ou Monstres & cie -> Monstres vs Aliens..), soit de faire tout un tas de suites à leurs succès (Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda...) Heureusement qu'entre leurs bides (cf Madagascar 2) ils arrivent à nous sortir quelques perles : Dragons en est l'exemple (j'aurais bien aimé le voir d'ailleurs..)
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 10 an(s)

likeSmall
C'est tout Dreamworks, ça. Batir un film sur un simple concept sans se casser le cul à le développer... Y'a qu'à voir ce que donne Shrek et ses suites...

J'ose espérer que ce machin n'a pas la prétention de concurrencer les Indestructibles

Répondre
-
voter voter


Par AtipiK il y a 10 an(s)

likeSmall
On ne sais plus trop quoi penser des prod dreamworks. Toujours des sujets géniaux et des résultats qu'un coup sur 2.
Répondre
-
voter voter


Par fena il y a 10 an(s)

likeSmall
Mouais, ça m'a l'air bien soulant...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Megamind

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.