FilmsActu.com



Megan Fox et Bruce Willis traquent un serial killer (bande-annonce Midnight In The Switchgrass)

Megan Fox et Bruce Willis. Tel est le casting du thriller Midnight In The Switchgrass. L'histoire : 2004. Une agente du FBI et un officier de police de l'État de Floride font équipe pour enquêter sur une série de cas de meurtres non-élucidés.
 
Bruce Willis
 
Emile Hirsch et Machine Gun Kelly se rajoutent à l'affiche. A la réalisation Randall Emmett dont c'est le premier film.
 
Midnight in the Switchgrass est prévu pour le 23 juillet 2021 aux US certainement dans très peu de salles avant une sortie VOD.
 
 
Oui ça sent la grosse VOD expédiée en vitesse. Il faut dire que cela fait maintenant pas mal d'années que Bruce Willis enchaîne les direct to vidéo avec un manque d'entrain sidérant. Au moins Nicolas Cage lui se donne à chaque fois à 100% qu'importe la qualité du film.
 
Pour la petite histoire, l'ex star de Die Hard et de Glass ne serait même pas présent pendant l'intégralité des tournages de ces productions au rabais. Bruce empoche son chèque, se déplace pour les gros plans puis laisse sa doublure s'occuper des scènes de dos et des autres séquences. Dire qu'il a un jour été John McClane, notre idole à tous.
 
Bruce Willis
 
Bruce Willis
 
Bruce Willis


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.