MEL GIBSON a trouvé son prochain film, Destroyer, et ça va saigner !
Le 02/05/2018 à 11:31Par Henry Swanson
Un temps associé à Suicide Squad 2 (on aurait rêvé de voir un DC entre les mains de l'ex Mad Max enragé), Mel Gibson renoue avec la Seconde Guerre Mondiale pour son prochain film en tant que réalisateur.
Revenu en odeur de sainteté avec Tu ne tueras point, il mettra prochainement en scène Destroyer qui s'annonce brutal et féroce comme il aime que ses films le soient.
Basé sur le roman "Hell From the Heavens : The Epic Story of the USS Laffey and World War II’s Greatest Kamikaze Attack" de John Wukovits, Destroyer relate tout comme Tu ne tueras point la bataille d'Okinawa en avril 1945 mais cette fois-ci du côté du navire de guerre le USS Laffey qui a été la cible de plusieurs attaques kamikazes.
Cependant, son équipage n'a jamais cédé ce qui a valu au navire le titre de "the ship that would not die" (le navire qui ne voulait pas mourir).
En tant qu'acteur, on retrouvera d'ici là Mel Gibson dans Dragged Accross Concrete de S.Craig Zahler (Bone Tomahawk) avec Vince Vaughn et dans Boss Level de Joe Carnahan (le Territoire des Loups). Il pourrait aussi participer à l'adaptation de l'homme qui valait trois milliards avec Mark Wahlberg.
Mad Gibson envisage aussi de tourner une suite à son controversé la Passion du Christ.