FilmsActu.com



Luke Cage a inspiré le nom d'acteur de Nicolas Cage

Luke Cage, super-héros à la force surhumaine et au corps indestructible, a désormais droit à sa propre série sur Netflix. Après Daredevil et Jessica Jones, il est le troisième héros Marvel à être mis en avant sur Netflix avant l'arrivée d'Iron Fist puis des Defenders.

 

Premier héros noir à avoir son comic book dès 1972, il est le second super-héros Marvel noir a bénéficié de sa série sur petit écran (le premier a été Blade).

 

Daredevil

 

Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que Luke Cage a inspiré le nom d'acteur de Nicolas Cage. Ce grand féru de comic books a préféré ne pas utiliser son nom de naissance Nicolas Kim Coppola à ses débuts dans le cinéma.

 

Neveu de Francis Ford Coppola, qui lui a offert son premier rôle au cinéma dans Rusty James (1983) avec Mickey Rourke, il désirait être reconnu pour ses mérites et non pas par son affiliation avec le génie derrière le Parrain et Apocalypse Know.

 

Nicolas Cage

 

Le pseudo Nicolas Cage pourrait aussi venir du compositeur américain John Cage, dont l'acteur de Sailor et Lula et des Ailes de l'Enfer, désormais réputé pour sa collection de moumoutes les plus improbables, est fan.

 

La passion de Nic Cage pour les super-héros est tel qu'il a même appelé son fils aujourd'hui âgé de 11 ans, Khal-El, du nom d'extra-terrestre de Superman.

 

On imagine que l'acteur a dû être en mode binge watching devant Netflix le 30 septembre, date de la mise en ligne de la saison 1 de Luke Cage.

 

Par ailleurs, Quentin Tarantino a confié à Yahoo qu'après Reservoir Dogs, il avait hésité à réaliser un film Luke Cage, préférant finalement se concentrer sur Pulp Fiction.

 

 

Les délires capillaires de Nic Cage !

 

Nicolas Cage

 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.