Notre Top des meilleures séries de 2021 (Succession, For All Mankind, Cobra Kai..
Le 30/12/2021 à 11:32Par FilmsActu
Succession saison 3 (HBO/OCS)
Quelle claque ! Le digne successeur de Game Of Thrones sans les épées et les dragons.
For All Mankind saison 3 (AppleTV+)
La série la plus sous estimée de ces dernières années. Vivement recommandée pour les fans de SF et de conquête spatiale.
Mare Of Easttown (HBO/OCS)
Encore la preuve de la suprématie d’HBO. Avec une splendide Kate Winsley.
Midnight Mass (Netflix)
Digne d’un des meilleurs Stephen King. Parfois un peu bavarde mais quelle émotion ! Le genre de série qui vous hante longtemps après le générique de fin.
Wandavision (Disney+)
On ne peut pas dire que l’on y croyait. C’est peut-être pour cela que l’on a été autant charmé par Elizabeth Olsen et Paul Bettany.
Cobra Kai saison 3 (Netflix)
On craque tellement pour Johnny Lawrence.
Betty saison 2 (HBO/OCS)
Les rideuses de New York (Camille, Kirt, Janey, Honeybear, Indigo) reviennent arpenter le bitume pour 6 nouveaux épisodes toujours réalisés par Crystal Moselle. Le cool du cool. Dommage qu’HBO ait annulé la série.
Invincible (Prime Video)
Adapté de la BD du même nom de Robert Kirkman (The Walking Dead), Invincible est le cousin parfait de The Boys.
White Lotus (HBO/OCS)
Aussi WTF que cynique et indispensable.
Love Life saison 2 (OCS)
On avait déjà craqué sur la saison 1 avec Anna Kendrick. Cette suite change de personnage principal mais se révèle aussi maline et intelligente. La comédie romantique sous un nouveau jour. William Jackson Harper incarne un divorcé qui se retrouve à nouveau dans le grand bain des rencontres...
OVNI(S) (Canal+)
Dans la galaxie des séries françaises, c’est véritablement un ovni. Comédie rétro-fantastique et sorte de X-Files sous Giscard.
Invasion (Apple TV+)
Une approche différente et plus intime de l’invasion extra-terrestre.
Bonus music
Orelsan - Montre jamais ça à personne (Prime Video)
Lettre d’amour d’un petit frère à un grand frère, Montre jamais ça à personne relate le parcours sans filtre et sans concession d’Aurélien Cotentin aka Orelsan. Aussi authentique qu'inspirante.
Get Back (Disney+)
Les Beatles par Peter Jackson. D’or et déjà une référence du documentaire musical. Génial de bout en bout. Jamais on aura pu s’immiscer aussi intimement auprès du Fab Four.