FilmsActu.com



Orlando Bloom joue au docteur

Orlando Bloom joue au docteur Longtemps enfermé dans le cliché du jeune premier, Orlando Bloom risque d'explorer enfin la part sombre qui est en lui avec The Good Doctor, un film indépendant dont il interprètera le rôle principal.
Dans ce mélange de thriller et de drame signé Lance Daly et écrit par John Enbom (Veronica Mars), Bloom interprètera un docteur frustré qui cherche désespérément à impressionner ses collègues et ses supérieurs hiérarchiques. Lorsqu'une patiente de 18 ans est admise à l'hôpital pour une infection rénale, il trafique son traitement afin qu'elle reste hospitalisée le plus longtemps possible dans son service.

Aux côtés d'Orlando Bloom, The Good Doctor mettra en scène Michael Pena (Collision, World Trade Center) qui campera un aide-soignant qui découvre le pot-aux-roses et tente de le faire chanter. Troy Garity sera quant à lui un docteur sûr de lui et populaire dans le service, tandis que Courtney Ford jouera le rôle d'une femme qui a des vues sur le personnage d'Orlando Bloom. Nous retrouverons aussi à l'affiche Taraji P. Henson, Rob Morrow et J.K. Simmons dans des rôles inconnus pour le moment.

Il était temps de trouver l'acteur principal puisque le tournage débute cette semaine à Los Angeles.


Orlando Bloom joue au docteur


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par seb2brest il y a 11 an(s)

likeSmall 4
As voir mes depuis pirates des caraibes le gars ne fais plus grands choses?
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




J.K. Simmons
J.K. Simmons
Né le : 9 Janvier 1955

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.