FilmsActu.com



Peaky Blinders : comment Jason Statham s'est fait voler le rôle principal par Cillian Murphy

Jason Statham en Tommy Shelby dans Peaky Blinders ? C'est ce qui a failli arriver.

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

Lors d'une interview avec Esquire Magazine, Steven Knight, le showrunner de la série british, a confié que Cillian Murphy n'a pas toujours été en tête de liste pour incarner le leader du crime organisé à Birmingham. Jason Statham a été un temps à deux doigts de décrocher le rôle.

 

"Je les ai tous les deux rencontrés à Los Angeles afin de discuter du rôle" explique Steven Knight. "Mon choix s'est d'abord porté sur Jason".

 

La raison qui a attiré le showrunner vers Statham ? "Physiquement quand il est dans une pièce, Jason est Jason." En gros Statham en impose. D'autant plus qu'il a fait ses preuves en tant que gangster british dans les films de Guy Ritchie.

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

Mais Cillian Murphy a su lui piquer le rôle au dernier moment. Knight raconte : "Cillian, quand vous le rencontrez n'est bien sûr pas Tommy. Mais j'ai été assez stupide pour ne pas comprendre une chose.... Après notre rencontre, il m'a envoyé un texto mentionnant : "N'oublie pas, je suis un acteur". Ce qui est totalement le cas car il peut se transformer complètement. Si vous le croisez dans la rue, il sera une personne complètement différente (de ses rôles)."

 

Séries TV

 

Cillian Murphy sera prochainement de retour dans la saison 6 de Peaky Blinders alors que les 5 premières sont disponibles sur Netflix.

 

On le retrouvera à l'automne dans Sans Un Bruit 2 repoussé à cause de la pandémie de coronavirus.

 

 

Séries TV



Par Réagir


Derniers commentaires


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.