Peur Bleue 3 : Netflix veut ressusciter les requins de Renny Harlin - Deep Blue Sea 3
Le 23/08/2019 à 10:45Par Eric Estrada
Peur Bleue (Deep Blue Sea) renaît chez Netflix ! Le site de streaming développe un Deep Blue Sea 3.
Le film culte de Renny Harlin avec ses requins super intelligents face à Thomas Jane, Samuel L Jackson et LL Cool J a déjà eu droit à une suite (très oubliable) direct to VOD en 2018.
Avec Netflix à la production, on peut peut-être espèrer un retour de Renny Harlin à la réalisation et pourquoi pas de Thomas Jane.
Visiblement, le géant du streaming veut profiter des succès récents de 47 Meters Down, Instinct de Survie ou encore Meg (En Eaux Troubles) avec Jason Statham.
En attendant le prochain rendez-vous 'requins' est 47 Meters Down Uncaged avec Sistine Stallone, l'une des filles de Sylvester Stallone, qui est présenté comme un The Descent sous l'eau.
Paru en 1999, Peur Bleue (Deep Blue Sea) de Renny Harlin, que l'on peut voir au moins trois fois par an sur les chaînes du câble, aura marqué les esprits avec ses requins surintelligents qui ouvrent les portes et qui sont aussi malins que des singes et surtout avec sa scène (ATTENTION SPOILER)
de massacre de Samuel L Jackson. Personne ne s'attendait à ce que le plus grand nom sur l'affiche se fasse couper en deux au bout de quelques dizaines de minutes. Rien que pour cela, Peur Bleue demeure jouissif.