FilmsActu.com



Christoph Waltz sera-t-il le méchant de Pirates des Caraïbes 5 ?

Pirates des Caraïbes 5 : Christoph Waltz en méchant ?

Le chantier du  prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes avance ! Pour l'instant, nous savons que ce sont Joachim Rønning et Espen Sandberg qui se colleront à la réalisation du film prévu pour l'été 2015 et que le Capitaine Jack Sparrow sera une fois de plus campé par Johnny Depp. Aujourd'hui, une rumeur nous apprend que le grand vilain de l'histoire pourrait être joué par Christoph Waltz, le génial méchant des derniers Tarantino.


Quelques éléments de l'intrigue ont également pointé le bout de leur nez sur la toile. Par exemple, il semblerait que la sorcellerie et les sorcières jouent un rôle très central dans l'histoire. Il y aurait également un nouveau premier rôle féminin qui serait la partenaire de Jack. Bien sûr, pour le moment, tout cela n'est que rumeur mais laisse présager une sacrée suite ! Le cinquième volet s'intitulera Dead Men Tell No Tales et sera centré sur la légende du triangle des Bermudes. 


Christoph Waltz


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.