FilmsActu.com

Quentin Tarantino prépare un STAR TREK Rated-R violent avec J.J Abrams

Le 08/12/2017 à 10:37
Par

C'est la news la plus improbable de la semaine. Quentin Tarantino et J.J Abrams se sont rencontrés à plusieurs reprises afin de discuter d'un futur Star Trek que le réalisateur de Pulp Fiction aimerait mettre en scène.

 

Tarantino a pitché une histoire qui semble plaire à J.J Abrams et que Paramount pourrait valider.

 

Star Trek Into Darkness

 

Selon Deadline, ce nouvel épisode pourrait être Rated-R (interdit aux moins de 17 ans), ce qui n'a jamais été fait auparavant concernant Star Trek et ce qui est très rare pour une production SF de cette ampleur.

 

Mais pour Tarantino, qui n'a jamais réalisé autre chose que des films Rated-R, cette classification est importante. Le réalisateur veut avoir la liberté d'incorporer la violence qu'il aime.

 

Mark L. Smith, qui a notamment écrit The Revenant, serait à la tête de l'équipe de scénaristes qui travaille sur le projet.

 

Star Trek Into Darkness

 

Début octobre, le réalisateur de Django Unchained confiait à Nerdist podcast qu'il préférait largement Star Trek à Star Wars et qu'il était ouvert à une discussion avec Paramount. "Je suis un grand fan de la série originale... en particulier de William Shatner. Il est la clef de toute la série."

 

Néanmoins si ce Star Trek voit réellement le jour, cela ne serait pas avant quelques années, Tarantino préparant le tournage de son 9e film qui se déroulera en 1969 autour des meurtres de la Charles Manson Family. Margot Robbie, Tom Cruise, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt sont pressentis pour être au casting.

 

Star Trek Into Darkness

 

 

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.