FilmsActu.com



Reminiscence : thriller SF entre Inception et Westworld pour Hugh Jackman (bande-annonce)

L'ex Wolverine de Marvel Hugh Jackman se trouve à l'affiche de Reminiscence (le 18 août 2021 au cinéma), intriguant thriller SF réalisé pat Lisa Joy, compagne de Jonathan Nolan avec qui elle écrit et produit Westworld.

 

Hugh Jackman

 

Avec son histoire de boucle temporelle et d'hypnose, on pense forcément à Christopher Nolan et à Inception face à cette première bande-annonce plus que prometteuse.

 

VF

 

VOST

 

L'histoire : Dans un futur proche, Miami a été submergé par les flots, suite aux effets du changement climatique. Un enquêteur privé, Nick Bannister (Hugh Jackman), est engagé par des clients afin de retrouver leurs précieux souvenirs.

 

Au cours de sa dernière affaire, il tombe éperdument amoureux de sa cliente (Rebecca Ferhuson). A sa disparition, le détective est désemparé et se lance à sa recherche. Il se retrouve alors perdu dans une boucle temporelle et découvre des aspects de sa personnalité qu'il ne connaissait pas auparavant.

 

Pas de sortie française de fixée pour l'instant. Aux US, Remininescence débarquera le 3 septembre 2021 sur HBO Max et dans les salles de cinéma.

 

Hugh Jackman

 

Hugh Jackman 

 Hugh Jackman

 

Hugh Jackman



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Nour il y a 1 mois
Ah bah jackman aurait donc fait un Constantine parfait quand on voit son look dans ce Reminiscence!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.