FilmsActu.com



Sandrine Kiberlain se fait remettre en place dans ENCORE HEUREUX

Quinze ans après ses deux premières réalisations - Le New-Yorker et Café de la plage - Benoît Gaffin repasse derrière la caméra avec Encore Heureux. Après sa bande annonce en novembre, qui nous présentait Sandrine Kiberlain et Edouard Baer en couple particulièrement fantasque mais au bord de l'explosion, la comédie nous revient aujourd'hui via un extrait dans lequel la première nommée rend viste à sa mère en maison de retraite... et se fait gentillement remettre en place.

Projeté sur nos écrans à partir du 27 janvier prochain, le long-métrage suit une famille dont le précaire équilibre est soudainement mis à mal par un évènement inattendu.

Synopsis : D’accord, Marie est un peu fatiguée de l’insouciance de son mari Sam, cadre sup au chômage depuis 2 ans. D’accord, elle est très tentée de se laisser séduire par ce bel inconnu qui lui fait la cour. D’accord, il y a aussi le concours de piano de sa fille... Si cet équilibre dingue et léger tient à peu près debout, un événement inattendu jette toute la famille sur un chemin encore plus fou.



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.