FilmsActu.com



Sans Un Bruit 2 dégomme Conjuring 3 et signe un record depuis le début de la pandémie

Sans Un Bruit 2 terrasse Conjuring 3 au box office US. Il faut dire qu'autant la suite du film de John Krasinski/Emily Blunt est réussie autant ce nouveau Conjuring est décevant.

 

Sans un bruit 2

 

Le box office US reprend des forces. Ce week-end, Sans Un Bruit 2 est devenu le premier film à dépasser les 100 millions de dollars au box office depuis le début de la pandémie. Avec ses 108 millions à ce jour, le film de John Krasinski dépassse les 98 millions de dollars de Godzilla vs Kong alors qu'il n'est pas en fin carrière.

 

Sans Un Bruit 2 met aussi littéralement une claque à Conjuring Sous l'Emprise du Diable qui tombe n°4 du box office US cette semaine et signe le  score le plus faible pour un film Conjuring aux Etats-Unis. Il faut dire que Sous l'Emprise du Diable est également proposé en streaming sur HBO max.

 

Sans un bruit 2

 

En France, Conjuring 3, sortie le 9 juin, fonctionne très bien dans nos salles et s'apprête à signer plus de 500 000 spectateurs en une semaine. Un très beau score pour la franchise.

 

Sans Un Bruit 2 est attendu dans nos salles dès le 16 juin alors que Sans Un Bruit 3 a déjà été calé pour une sortie en mars 2023. Cette suite, centrée sur d'autres personnages que la famille Abbott, sera réalisée par Jeff Nichols (Mud, Midnight Special, Take Shelter).

 

Extrait "Les monstres attaquent la ville" de Sans Un Bruit 2.

 

Maison hantée, exorciste, démons... dans les coulisses de Conjuring 3





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.