FilmsActu.com



Shang-Chi : la bande-annonce kung-fu et explosive du prochain film Marvel !

Attendu pour le 1 septembre 2021, Shang-Chi et la légende des dix anneaux dévoile sa première bande-annonce !

 

Il s'agit du 25éme film Marvel et du second pour la phase IV du MCU.

 

Disney

 

Shang-Chi a la tâche de présenter de nouveaux héros dans l'univers des Avengers. Le personnage de Shang-Chi est aussi appelé The Master Of Kung-Fu.

 

 

Réalisé par Destin Daniel Cretton (la Voie de la Justice), Shang-Chi and the legend of the ten rings présente Simu Lui en Shang-Chi, Tony Leung en Wenwu, Awkwafina en Katy et Michelle Yeoh en Jiang Nan.

 

D'ici le 1 septembre, on aura eu droit au film Black Widow le 7 juillet dans nos cinémas.

 

Disney

 

Disney

 

Disney

 

Disney



Par 8 commentaires


Derniers commentaires
Par LeMoi il y a 1 mois

likeSmall 107
Ça c’est taillé pour le marché chinois !
Répondre
-
voter voter


Par doc savage il y a 1 mois
il manque plus que batman la chauve souris qui a contaminé la chine !!
Répondre
-
voter voter


Par Fuck bruce campbell il y a 2 mois
Bruce campbell, tony todd, clive barker, doug bradley, don mancini, sam raimi, james wan, tout ces mecs mérite qu'on les torture pour les crimes qu'ils ont commis en pondant ses bouses
Répondre
-
voter voter


Par Fuck bruce campbell il y a 2 mois
Faut plus m'en parler de ces merdes, chucky, hellraiser, candyman, tout ca c'est des films pour co**ards
Répondre
-
voter voter


Par Fuck bruce campbell il y a 2 mois
Je vomis les films que j'ai cité, ils me dégoute, c'est de la merde
Répondre
-
voter voter


Par Fuck bruce campbell il y a 2 mois
Jettez vos dvd evil dead, hellraiser, candyman, massacre a la tronçonneuse, chucky et autres salo*peries, c'est de la me*de, ne les regarder plus
Répondre
-
voter voter


Par Fuck raimi il y a 2 mois
Mozinor a écrit:Joli le placement de produit Adidas quand la femme du bus demande " Qui êtes vous ? "


Tu est un c*n

Répondre
-
voter voter


Par Mozinor il y a 2 mois
Joli le placement de produit Adidas quand la femme du bus demande " Qui êtes vous ? "
Répondre