FilmsActu.com



Shia La Beouf prétend avoir tué des chiens errants pour se préparer à un rôle de psychopathe

Shia LaBeouf assassinant des chiens errants dans Los Angeles afin de préparer son rôle de tueur pour le film Tax Collector ?
 
C'est ce dont l'acteur de 34 ans s'est vanté auprès de son ex petite amie la chanteuse FKA Twigs qui le poursuit aujourd'hui pour violences physiques, sexuelles et psychologiques.
 
Shia LaBeouf
 
FKA Twigs se dit profondément choquée par la cruauté animale dont se targuait Shia La Boeuf pendant leur relation entre 2018 et 2019. Dans un texte fourni pour sa plainte, elle clame que Shia LaBeouf l'a menacée, brutalisée et agressée et qu'il a entre autre prétendu "avoir sorti ses armes sur le tournage (certainement celui de The Tax Collector -ndr) pour menacer les autres avec".
 
Il s'est aussi vanté auprès d'elle d'avoir parcouru en voiture les environs de Los Angeles afin de tuer les chiens errants pour la préparation de son rôle archi violent dans The Tax Collector. Des propos qui ont profondément choqué FKA Twigs grande défenseuse de la cause animale.
 
Sur ce même tournage de The Tax Collector réalisé par David Ayer (Bright, Fury), Shia LaBoeuf s'est offert un gigantesque tatouage sur le torse.
 
Shia LaBeouf
 
Dans The Tax Collector, Shia LaBeouf est un redoutable mafieux appelé Creeper qui n'hésite pas à torturer et à terroriser afin de récolter "les impôts" dûs par les gangs locaux pour le compte du seigneur du crime Wizard.
 
Fka Twigs accuse aussi l'acteur de Transformers et d'Indiana Jones 4 de l'avoir isolée de son entourage à cause de la jalousie. La chanteuse relate qu'il l'attrapait et la serrait tellement fort qu'il lui infligeait des bleus. D'après la plainte, il l'a aussi étouffée pendant son sommeil.
 
La relation entre Shia LaBeouf et FKA Twigs aura duré un an. Si la chanteuse britannique médiatise aujourd'hui sa plainte, c'est pour faire lumière sur le harcèlement moral. "Je veux sensibiliser aux tactiques dont font usage les bourreaux pour prendre le contrôle sur vous", a-t-elle expliqué au New York Times.
 
Shia LaBeouf
 
Ce n'est pas la première plainte déposée contre l'acteur : une autre ex-petite amie l'a aussi accusé de violences.
 
Shia LaBoeuf a depuis réagi à ses accusations via un e-mail envoyé au New York Times. "Je n'ai aucune excuse pour mon alcoolisme ou mon agressivité, déclare-t-il. J'ai été violent envers moi-même et tout le monde autour de moi pendant des années... J'ai honte de cette histoire et je suis désolé pour ceux que j'ai blessés. Je ne peux vraiment rien dire d'autre."
 
Shia LaBeouf
 


 



Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par moi il y a 8 mois
Thekiller a écrit:Un bon gauchiste.


T'es au jus qu'être a Gauche aux US, c'est être à droite en France.
Donc si l'on traduit en France, c'est "un bon droitiste" ... alors heureux petite chose inutile.

Sinon, on parle plus de ce mec pour des performances hors ciné que ciné.

Répondre
-
voter voter
1


Par Thekiller il y a 8 mois
Un bon gauchiste.
Répondre
-
voter voter
1


Par 213148 il y a 9 mois
Pauvre mec
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.