FilmsActu.com

Shia LaBeouf en Wolverine à la place de Hugh Jackman ? Voici ce que cela donnerait

Le 18/08/2020 à 10:30
Par

Qui sera donc le prochain Wolverine de Marvel ? Si Disney, désormais propriétaire des X-Men, n'a pas encore décidé de rebooter la franchise, la multinationale y réfléchit.

 

Kevin Feige, grand manitou du MCU, a confirmé que cette phase arrivera dans les années à venir. Mais qui pourra donc succèder à Hugh Jackman en Wolverine ?

 

On a entendu parler de Tom Hardy, Taron Egerton, Keanu Reeves et même de Daniel Radcliffe. C'est désormais au tour de Shia LaBeouf (actuellement à l'affiche du thriller The Tax Collector) d'être au centre de l'attention.

 

X-Men : Les Nouveaux Mutants

 

Alors qu'une rumeur a circulé que l'acteur serait intéressé pour incarner le nouveau Iceman des X-Men, Boss Logic s'est amusé à l'imaginer en Logan. Le résultat a depuis fait le tour du net.

 

X-Men : Les Nouveaux Mutants

(création Boss Logic).

 

X-Men : Les Nouveaux Mutants

 

En attendant un retour des X-Men, Les Nouveaux Mutants, le spin-off "horrifique", sera sur nos écrans le 26 août prochain.

 

 

Quant à Shia LaBeouf, il est un psychopathe tatoué dans Tax Collector de David Ayer (End Of Watch, Bright) disponible aux US au cinéma et en VOD.

 

 

LOGAN






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.