FilmsActu.com


South Park se moque du "zizi" de Poutine et de sa guerre en Ukraine

Ce n'est pas avec sa saison 25 que Vladimir Poutine deviendra fan de South Park. Les créateurs de la comédie d'animation culte ont en effet décidé de s'attaquer à la guerre de la Russie en Ukraine et de se moquer du "pénis" du président.

 

South Park

 

Dans cet épisode intitulé "Retour à la Guerre Froide" diffusé le 2 mars 2022 sur Comedy Central aux US, Trey Parker et Matt Stone ironisent sur la déclaration de guerre de la Russie envers l'Ukraine.

 

Selon le duo, Vladimir Poutine - qui se fait de plus en plus vieux, aurait tout simplement une montée d'agressivité parce que "sa b*te ne fonctionne plus comme avant". Voici leur explication de cette offensive contre l'Ukraine.

 

 

Dans une autre séquence, alors que Mr. Mackey importe la peur à l'école en préparant ses élèves à un terrible retour à la Guerre Froide (il a mis en place des exercices d'alerte en cas d'attaque nucléaire, fait référence aux films Wargames, L'aube rouge), on découvre un Vladimir Poutine lui aussi coincé dans les années 80, dansant torse-nu dans son bureau sous le regard inquiet de ses généraux, "Il ne va pas bien. Il semble tristement nostalgique ces derniers temps."

 

South Park



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.