Spider-Man : Marvel et Sony ne voulaient pas d'un couple Tom Holland et Zendaya
Le 20/12/2021 à 18:16Par Veronica Sawyer
Tout va bien pour Tom Holland et Zendaya. Non seulement Spider-Man No Way Home est un carton absolu (avec Dune, cela fait une belle année blockbuster pour Zendaya) mais tous les deux vivent pleinement leur histoire d'amour.
Pourtant Marvel et Sony étaient contre. Amy Pascal l'a confié, les producteurs avaient tout fait pour éviter une quelconque relation entre les deux stars du MCU.
"Alors que l'on venait de les caster, j'ai pris Tom et Zendaya à part afin de leur donner des conseils et les sermonner, explique la productrice de Sony. "Je leur ai dit de ne pas aller vers ça, de ne pas le faire. De tenter d'éviter". J'avais donné le même conseil à Andrew et Emma. Car cela peut compliquer les choses... Ils m'ont tous ignorée".
Tout comme Andrew Garfield et Emma Stone et avant eux Tobey Maguire et Kristen Dunst, Tom Holland et Zendaya n'ont pu s'empêcher de tisser des liens sur le tournage et de se mettre en couple.
(Tobey Maguire et Kristen Dunst en 2002).
De quoi faire le bonheur de la presse people, mais aussi de porvoquer des frayeurs aux producteurs et équipes des films.
En 2007, Sam Raimi, réalisateur de la première trilogie Spider-Man, avait en effet confié au Sydney Morning Herald avoir été grandement stressé par la rupture de Tobey Maguire et Kirsten Dunst au moment d'entamer le tournage du deuxième film, "Ils avaient commencé à se fréquenter au milieu du premier film avant de finalement rompre avant la suite. Et j'avais vraiment peur que cela leur fasse perdre cette alchimie entre eux. Je n'arrêtais pas de m'en inquiéter".
Interro Surprise Tom Holland / Zendaya :