FilmsActu.com

Spider-Man No Way Home : Sam Raimi réagit au retour de Tobey Maguire

6,6 millions de spectateurs en France et 1,69 milliard de dollars de recettes dans le monde plus tard, ce n'est plus un secret que Spider-Man No Way Home est marqué par les retours de Andrew Garfield et Tobey Maguire en Spider-Man.

 

Spider-Man No Way Home

 

Sam Raimi, réalisateur virtuose des trois Spider-Man avec Tobey Maguire qui peaufine actuellement le très attendu Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness, a enfin réagi à ce comeback inattendu 16 ans après Spider-Man 3.

 

A Variety, Sam Raimi commente : "C'était tellement amusant. J'ai adoré No Way Home et le public avec lequel j'étais est devenu dingue. C'était un plaisir de voir Alfred (Molina, son Doctor Octopus de Spider-Man 2) dans ce rôle ainsi que Willem Dafoe (son Bouffon Vert dans le premier Spider-Man), de voir ces types tout amener au niveau supérieur. Et Tobey a été génial comme toujours. Ce que je peux dire de mieux c'est que cela a été rafraichissant pour moi".

 

Spider-Man No Way Home

(première photo officielle des 3 Spider-Man partagée par Sony)

 

Son Doctor Strange 2 sera donc la suite directe de No Way Home. De nombreuses interrogations subsistent sur le contenu du film qui fera la part belle au multivers. On peut s'attendre à de nombreux cameos surprises (Tom Cruise en Iron Man ?).

 

Peut-être un cameo de Tobey Maguire ? La rumeur enfle en tout cas. Notamment depuis que le doubleur portugais de Peter Parker/Tobey Maguire a déclaré que de "bonnes choses arrivent". A suivre.

 

Sortie de Doctor Strange 2 le 4 mai 2022.

 

 

Spider-Man No Way Home

 

Doctor Strange



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.