FilmsActu.com

Tom Cruise en Iron Man dans Doctor Strange 2 de Sam Raimi ?

Le 13/01/2022 à 12:23

La rumeur Tom Cruise /Marvel reprend de plus belle. En septembre 2020, Daniel Ritchman, journaliste influenceur, avançait que Tom Cruise pourrait effectuer un cameo dans Doctor Strange 2  In The Multiverse Of Madness en tant que Tony Stark/Iron Man.

 

La rumeur reprend aujourd'hui.

 

Doctor Strange

 

A la suite de Spider-Man No Way Home, tout est possible dans le MCU avec le multivers. S'il existe plusieurs Spider-Man, il y a forcément plusieurs Iron Man. Alors pourquoi pas Tom Cruise en Tony Stark ?

 

Tom Cruise serait un choix de luxe pour Tony Stark d'autant plus qu'en 1998 la star de Mission Impossible a envisagé de produire et de jouer dans Iron Man.
 
Doctor Strange
 
"Ils sont venus vers moi à un moment", racontait l'acteur en 2018 au micro d'Indian Express. "Quand je fais quelque chose, je veux que ce soit bien fait. Si je m'engage sur quelque chose, il faut que ce soit fait de telle manière que le résultat soit quelque chose de spécial. Et vu comme cela prenait forme, j'ai juste eu l'impression que ça n'allait pas marcher".
 
Depuis Tom Cruise n'a jamais dit catégoriquement non. Tout dépend ce qu'on lui propose comme il l'a confié à ComicBook. "Quelle est l'histoire ? Est-ce que ça m'intéresse ? Est-ce que les gens aimeraient me voir dans ce film ? Qu'est-ce que je peux apprendre ? Qu'est-ce que je peux apporter ?" Voilà comment je choisis mes films."
 
Cette rumeur est bien sûr à prendre avec des pincettes. Mais Doctor Strange 2 risque de contenir pas mal de surprises. Rendez-vous le 4 mai 2022 au cinéma.
 

 

Doctor Strange






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.