FilmsActu.com



Squid Game : Netflix contraint de modifier des scènes après une plainte

Squid Game est le phénomène mondial du moment. Netflix n'avait pas prévu une telle explosion de sa série coréenne. Cependant le site de streaming a été contraint de modifier des passages de certains épisodes à la suite du harcèlement d'un spectateur. On vous explique.
 
Netflix
 
Souvenez-vous du premier épisode dans lequel apparait le fameux numéro que le personnage principal doit appeler afin de participer au jeu mortel. Ce que les producteurs de Squid Game n'avaient pas prévu, c'est que ce numéro appartient réellement à quelqu'un.
 
Résultat après la mise en ligne de la série, le propriétaire du numéro qui a souhaité resté anonyme déclarait recevoir jusqu'à 4000 appels par jour. Soit un appel tous les 21 secondes.
 
Au média Money Today, cette personne a confié désespérée " : "Je reçois sans cesse des appels et des sms, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au point qu'il m'est difficile de poursuivre ma vie quotidienne. C'est un numéro que j'utilise depuis plus de 10 ans, alors je suis assez décontenancé(e). C'est au point qu'en raison de leur curiosité, les gens me contactent jour et nuit... Je n'ai même pas réalisé ce qui se passait car je n'ai pas regardé la série. Quelqu'un qui m'a fait une blague téléphonique m'a dit que le numéro figurait dans la série... Quelques 4 000 appels téléphoniques me parviennent chaque jour. ".
 
Netflix
 
Voulant réparer son erreur, Netflix aurait tenté de dédommager la personne avant de modifier toutes les scènes dans lequel le fameux numéro apparait.
 
Des coupes subtiles qui ne changent rien au rythme ni au sens de la série, mais qui apporteront on l'espère enfin la paix demandée à cette pauvre victime.
 
 
Netflix
 
Netflix


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.