FilmsActu.com

Star Wars : Adam Driver pète les plombs lors d'une interview à cause d'une chanson

Le 18/12/2019 à 12:01
Par

Un conseil si vous croisez Adam Driver, ne lui montrez pas de vidéo dans laquelle il chante. Le Kylo Ren/Ben Solo de Star Wars L'Ascension de Skywalker ne le supporte pas !

Star Wars : Episode IX

Indie Wire
rapporte que l'acteur a subitement quitté une émission sur la radio américaine NPR après que la chanson "Being Alive" qu'il chante dans le film Netflix Marriage Story ait été diffusée. Caprice de star ? Caca nerveux ?

"On vous a promis une interview d'Adam Driver mais malheureusement, nous ne pouvons pas procèder comme prévu" a annoncé Terry Gross, l'animateur de l'émission Fresh Air. 

Il est connu qu'Adam Driver déteste se voir et s'entendre. Mais selon les sources du Daily Beast, Terry Gross lui aurait proposé d'enlever ses écouteurs avant que la radio ne diffuse "Being Alive". Visiblement, cela n'a pas suffi.



"Je me suis regardé et écouté par le passé" a confié Adam Driver en 2015 dans la même émission. "J'ai toujours détesté. J'ai espèré pouvoir changer mais c'est impossible".

Au New York Times, l'acteur découvert dans Girls avait révélé que se voir en Kylo Ren à l'avant première du Réveil de la Force lui avait procuré la nausée. 

Star Wars : Episode IX

La chanson "Being Alive" qu'il chante dans l'excellent Marriage Story avec Scarlett Johansson est tirée de la comédie musicale des années 70 Company

Star Wars : Episode IX

Star Wars : Episode IX






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.