FilmsActu.com

Rogue One : George Lucas a vu le spin-off de Star Wars. Voici ce qu'il en a pensé !

Le 09/12/2016 à 16:35
Par

Peu de personnes ont encore vu Rogue One, le premier spin-off de l'histoire de Star Wars. Alors que la presse française découvrira le film lundi 12 décembre et le public dès le 14, George Lucas a forcément eu la primeur d'une avant-première spéciale.

 

Qu'en a donc pensé le créateur de Star Wars qui avait été critique envers le Réveil de la Force de J.J Abrams ? Visiblement sur un petit nuage, Gareth Edwards a confié lors d'une conférence de presse que Lucas l'avait appelé pour le féliciter.

 

"Je ne veux pas parler à sa place" a-t-il expliqué "mais je peux dire en tout honnêteté que je suis prêt à mourir heureux. Il a aimé le film. Son soutien signifie beaucoup de choses pour moi. Je ne veux vexer personne mais son point de vue était le plus important de tous à mes yeux. Celui des fans aussi l'est mais George Lucas est une sorte de Dieu pour moi. Je me souviendrai de notre conversation jusqu'à ma mort. C'était un privilège. Son opinion me touche incroyablement".

 

Star Wars: Rogue One

 

Dans la timeline Star Wars, Rogue One se situe juste avant l'épisode IV, le premier Star Wars réalisé par Lucas en 1977. Des mercenaires rebelles sont chargés de dérober les plans de l'Etoile Noire qu'est en train de construire l'Empire.

 

Dark Vador fait quelques apparitions dans le film. "On ne l’a pas réinventé mais on espère avoir introduit des éléments le concernant que l’on a jamais vu auparavant." nous a révélés Gareth Edwards en interview. "C'était génial pour moi en tant que réalisateur de pouvoir travailler avec une personnage aussi emblématique. Il n’est cependant pas le méchant principal du film."

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.