FilmsActu.com



Star Wars : mort de l'acteur qui incarnait Boba Fett

RIP Boba Fett. Jeremy Bulloch, l'acteur qui incarnait Boba Fett dans l'Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi est mort à l'âge de 75 ans.

 

Star Wars : Episode IX

 

La nouvelle de sa disparition a été révélée par Daniel Logan, l'acteur qui jouait le jeune Boba Fett dans Star Wars épisode II L'Attaque des Clones.

 

Ce décès arrive un peu plus de deux semaines après celui de Dave Prowse qui a incarné Dark Vador dans la trilogie originale.

 

Outre L'Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi, Jeremy Bulloch a eu un petit rôle dans la Revanche des Sith (il était le capitaine Colton, un pilote alderaanien sur Tantive IV).

 

Star Wars : Episode IX

 

Il a aussi eu un caméo sans l'armure de Boba Fett dans L'Empire contre-attaque en tant que lieutenant Sheckil, l'officier impérial qui utilise la princesse Leia comme bouclier humain.

 

Star Wars : Episode IX

 

Jeremy Bulloch était un habitué des conventions de fans de Star Wars. Il avait écrit une autobiogrie largement consacrée à Boba Fett appelée Flying Solo : Tales of a Body Hunter.

 

Sa filmographie inclue plus de 100 références dont des épisodes de Doctor Who et plusieurs James Bond (notamment Octopussy et Rien que pour vos yeux).

 

Star Wars : Episode IX

 

Star Wars : Episode IX

 

Star Wars : Episode IX

 

Zoom Anthony Daniels "Mon Star Wars préféré ?/Le désastre Holiday Special"

 




Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.