Découvrez deux extraits d'Amour et Turbulences
Le 11/03/2013 à 09:28Par Maxime Chevalier
Antoine, un avocat qui vit à New York revient en France pour passer le dernier tour d’un entretien d’embauche et se retrouve dans l’avion assis juste à côté de Julie, qui n'est autre son ex petite amie. C'est le postulat de départ de la comédie Amour et Turbulences, dont voici deux extraits streaming !
Après être apparu, non sans un certain talent, dans L'amour dure trois ans et Populaire, Nicolas Bedos se voit aujourd'hui propulsé premier rôle d'un long-métrage : Amour et turbulences. Dans ce film signé Alexandre Castagnetti (le "petit barbu" du groupe La Chanson du dimanche), le "mythomane" le plus provocateur du PAF partage l'affiche avec la pétillante Ludivine Sagnier, que l'on avait pas vu au cinéma chez nous depuis Les Biens-Aimés de Christophe Honoré. Après la bande annonce que vous avez pu découvrir dans nos colonnes, Universal Pictures France vient de mettre en ligne deux extraits du film, à voir ci-dessous.
Dans le premier de ces extraits, d'une durée de quatre minutes, on peut découvrir la scène de rencontre cocasse entre les deux personnages principaux du film - Antoine et Julie, incarnés respectivement par Bedos et Sagnier - qui se déroule dans un taxi parisien. Antoine flirte avec Julie, qui lui donne une heure pour la séduire. Antoine l'emmène donc à la Tour Eiffel, où il lui sort le grand jeu : champagne, rose, musique et la dame de fer qui s'illumine ! Julie succombera-t-elle aux avances d'Antoine ? ll faudra voir le film pour connaître la suite, le 3 avril prochain au cinéma.
Amour et turbulences : extrait 1
Dans le second extrait streaming d'Amour et Turbulences, beaucoup plus court que le premier, on retrouve Antoine accompagné de son meilleur ami Hugo (joué par Jonathan Cohen - excellent jeune comédien, vu dans Un Plan parfait et bientôt à l'affiche de Pop Redemptionaux côtés de Julien Doré), qui rentrer dans son appartement parisien. Une fois sur place, il se rend compte que Julie est passée par là, visiblement bien énervée, et qu'elle lui a laissé un petit message, fort peu sympathique.