FilmsActu.com



La Cage Dorée : quatre minutes du film à découvrir !

Streaming : La Cage Dorée

Découvrez quatre minutes de La Cage dorée en streaming, grâce à trois extraits du film dévoilés par Pathé à découvrir ci-dessous. Maria et José Ribeiro, deux immigrés portugais habitant les beaux quartiers parisiens. Elle est concierge, lui, chef de chantier. Depuis trente ans, leur quotidien n’a été que travail et dévouement pour les autres. Si bien que lorsqu’un héritage leur donne la possibilité de réaliser leur rêve de rentrer au pays, personne ne veut les laisser partir. Et comme un problème n’arrive jamais seul, leur fille leur annonce que son petit ami n’est autre que le patron de José... Tel est le postulat de départ de La Cage dorée, la comédie "à la portugaise" de Ruben Alves qui a su charmer le public du Festival de l'Alpe d'Huez en janvier dernier (il y a reçu le Prix du Public Virgin Radio ainsi que le Prix d'interprétation féminine pour Chantal Lauby).

 

 

Un film qui a la particularité d'avoir un casting composé en grande partie de comédiens lusitaniens : en vrac, Rita Blanco (Amour de Haneke), Joaquim de Almeida (Fast and Furious 5), Maria Vieira et Barbara Cabrita (RIS, Police Scientifique). Sortie prévue dans nos salles le 24 avril prochain. Redécouvrez également ci-dessous la bande annonce du film !



Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




La cage dorée

Les dernières news
La Cage dorée : une comédie à la portugaise !
Bande annonce d'une comédie qui a enchanté le public de l'Alpe d'Huez !

Notre Top des meilleurs films de 2020
Oui on a mis Tenet et 1917. Mais pas que...

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.