FilmsActu.com

Super-Héros Malgré Lui : la scène post-générique ? Philippe Lacheau dégoûté

Le 02/02/2022 à 14:16
Par
La Bande à Fifi est de retour au cinéma depuis le 2 février avec Super-Héros Malgré Lui. Après Babysitting, Alibi.com et Nicky Larson, Philippe Larcheau s'imagine en acteur de seconde zone qui après un accident se retrouve amnésique et croit être un véritable super-héros : le légendaire Badman, version francophone de Batman. A lui de stopper le terrible Clown son pire ennemi.
 
Bien qu'il soit centré sur un personnage DC, Super-Héros Malgré s'amuse à parodier Marvel. Quid de la scène post-générique ? Faut-il rester jusqu'à la fin ?
 
Cinéma Français
 
Aussi étrange que cela paraisse, Philippe Lacheau n'a pas tourné de scène post-générique. Et il ne cache pas s'en vouloir énormément aujourd'hui.
 
"Tout le monde nous pose la question" explique-t-il à Filmsactu. "C'est terrible. Pendant toute l'écriture on se dit est-ce que l'on met une scène post-générique ? Pour aller au bout du délire Marvel. Mais on se dit c'est une comédie, personne ne va rester jusqu'au bout. On fait des avant-premières et tout le monde nous demande où est la scène post-générique.... Tu ne peux pas savoir comment je m'en veux. En plus, on en avait des idées".
 
L'acteur réalisateur en parle plus longuement en vidéo ci-dessous.
 
 
Il aborde aussi la fin du film qui a été transformée. "On a tourné une première fin qui était vraiment trop extrême. Tout le monde m'a dit "mais c'est quoi ça !".
 
Cinéma Français
 
 
Cinéma Français





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.