FilmsActu.com



Super-héros malgré lui : Philippe Lacheau est Batman... made in France (bande-annonce)

Philippe Lacheau en Super-héros malgré lui. Tel est le pitch de la nouvelle comédie de l'acteur réalisateur de Babysitting, Alibi.com et Nicky Larson.

 

Au cinéma le 9 février 2022.

 

Cinéma Français

 

Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire.
 
A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu Badman, le personnage du film, avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric.
 
 
Cette comédie promet de multiplier les clins d'oeil aux films Marvel et DC, comme en témoignent les costumes d'Elodie Fontan, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti. qui font écho à Gamora des Gardiens de la Galaxie, Thor, Captain America, Iron-Man et bien sûr Batman.
 
Cinéma Français
 
Cinéma Français
 
Cinéma Français


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par LeMoi il y a 1 mois

likeSmall 107
Pourquoi pas, espérons que ce soit du niveau de Nicky Larson
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.