FilmsActu.com



Tarzan, un vampire au Congo...

Tarzan : le remake

Mise à jour : Nous apprenions la semaine dernière que le projet de remake de Tarzan avait atterit entre les mains de David Yates. Et bien les rumeurs de casting n'ont pas tardées à suivre.  Le magazine Variety  annonce que l'acteur de la série True Blood Alexander Skarsgard serait le choix personnel du réalisateur pour interpréter John Clayton III, alias Tarzan, aka l'homme aux sous-vêtements de fourrure. Le pitch contredit cependant l'annonce d'un remake : Quelques années après sa réinsertion dans la société anglaise, Tarzan se voit confier une mission par la reine Victoria. Il s'agira pour l'homme singe d'enquêter sur les événements qui se déroulent au Congo (référence à la colonisation du pays par Leopold II de Belgique). Sur place, il collabore avec un ex-mercenaire qui n'est autre que George Washington Williams (personnage historique de la lutte contre la colonisation de l'Etat Indépendant du Congo). Tous deux vont devoir lutter contre un chef de guerre, propriétaire d'une mine de diamants. Tenez-vous bien : Samuel L. Jackson pourrait interpréter le rôle de Williams... Alexander Skarsgard pour sa part sera bientôt à l'affiche du thriller à petit budget Hidden puis dans The Vanguard, une fresque épque au temps des vikings écrit par Chris Boal, le scénariste de Démineurs.

 

Tarzan : le remakeAlexander Skarsgard est le nouveau Tarzan


Article 07/11/12 : Après avoir longtemps été entre les mains de Guillermo Del Toro et de Stephen Summers, le projet de remake / nouvelle adaptation de Tarzan par le studio Warner a finalement atterri dans les mains David Yates - réalisateur des deux derniers Harry Potter. Le site Vulture nous apprend que Yates aurait rencontré plusieurs acteurs pour incarner le célèbre fils Greystoke, parmi lesquels Henry Cavill (Superman Man of Steel), Charlie Hunnam (Pacific Rim) ou encore Alexander Skarsgard (True Blood). 

 

Tarzan : le remakeTarzan : bientôt le remake !

 

Mais le number one sur la wish-list du studio serait le désormais célèbre Tom Hardy, vu dans Bronson, dans Des hommes sans loi, ou encore dans The Dark Knight Rises dans la peau de Bane. Gageons que cette adaptation d'Edgar Rice Burroughs connaisse un meilleur sort au box-office que celle de John Carter from Mars par Andrew Stanton ! On rappelle sinon qu'une autre adaptation de Tarzan sera bientôt sur nos écrans : le film allemand Tarzan 3D, réalisé en Performance Capture (voir la bande annonce), avec Kellan Lutz dans la peau de l'enfant-singe.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 2 commentaires


À voir aussi
4 Bande annonce : Tarzan revient en 3D !
2 The Amazing Spider-Man 2 tient son Harry Osborn

Derniers commentaires
Par Dany il y a 9 an(s)

likeSmall
Enfaite je viens de repenser a des scènes de True Blood,est Skarsgard ferait un bien meilleur Tarzan.
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 9 an(s)

likeSmall
Préférai Hunnam,j'aime beaucoup Hardy,mais trop de Hardy tue le Hardy.De plus je le voit vraiment pas en Tarzan,quand il y'a eu l'annonce comme quoi il avait décroché le rôle de Bane,je le voyait parfaitement,ça le correspondait très bien.la franchement il serait trop loin du persos que je me fait.Pour Cavill c'est encore pire,sa lui irait mais alors pas dit tout(bon on est pas a l’abri de bonne surprises),quand a Skarsgard,oué j'avoue il serait mon deuxiéme choix.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Tarzan

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.