Ice Road : cet été, Liam Neeson casse des gueules dans un film catastrophe (bande-annonce)
Le 24/06/2021 à 11:19Par Henry Swanson
Liam Neeson revient au cinéma avec The Ice Road. Pas pour l'un de ses films dramatiques mais bien pour casser des gueules. A bientôt 69 ans, la star de Taken n'en a pas fini avec le thriller d'action musclé.
Pour The Ice Road, Liam Neeson joue un camionneur de l’extrême qui doit porter secours à des mineurs piégés dans l’extrême nord du Canada.
Annoncé pour le 4 août au cinéma en France (après une sortie US sur Netflix), The Ice Road s'annonce musclé mais aussi spectaculaire avec son côté Fast and Furious / film catastrophe. Liam Neeson donnera la réplique à Laurence Fishburne (Matrix) et Holt McCallany (Mindhunter).
Le pitch : Après l'effondrement d'une mine de diamants, perdue dans l'extrême nord du Canada, le propriétaire d'une entreprise de transport routier (Laurence Fishburne) fait appel à Mike un conducteur chevronné (Liam Neeson)pour diriger une mission spéciale.
Mike, conducteur de semi-remorques sur routes glacées doit mener cette mission de sauvetage impossible au-dessus d'un océan gelé pour sauver les mineurs piégés. Aux prises avec le dégel des eaux et une énorme tempête, ils découvrent que la véritable menace est une menace qu'ils n'ont pas vue venir…
L'interview badass de Liam Neeson :