FilmsActu.com



The Mandalorian : Rosario Dawson castée en Ahsoka Tano grâce à un tweet de fan

Rosario Dawson explose dans l'épisode 5 de la saison 2 de The Mandalorian en Jedi Ahsoka Tano.

 

Si certains fans regrettent que Ashley Eckstein, qui double le personnage dans les séries animées Star Wars Clone Wars et Rebels, ne l'ait pas incarné ici, d'autres se félicitent du choix de l'actrice de Clerks, Boulevard de la Mort, Sin City ou encore Daredevil.

 

The Mandalorian

 

En la castant, Disney et Lucasfilm ont témoigné qu'ils étaient on ne peut plus à l'écoute des fans. Pour cause, c'est grâce à un tweet de fan que l'actrice américaine de 41 ans a été choisie.

 

A Vanity Fair, elle explique : "En réalité, mon casting est d'abord venu des fans en ligne. Quelqu'un m'a tweeté pour ce rôle. J'ai retweeté en retour en disant : "Absolument ! Carrément, je serais partante. #AhsokaLives". Apparemment, cela a attiré l'attention d'une personne qui gère la presse autour de Star Wars. Cette personne a transmis mon message au producteur Dave Filoni (également réalisateur). C'est ainsi que tout a démarré. J'ai halluciné. Je me suis dit : je viens d'être fancastée ou quoi ?"

 

The Mandalorian

 

Le réalisateur et producteur, Dave Filoni, révèle dans la même interview qu'il ne travaillait pas encore sur The Mandalorian lorsqu'il a pris connaissance du fameux tweet concernant Rosario Dawson en Ahsoka. Mais cette idée est restée ancrer dans sa mémoire.

 

"C'était la première fois que je me disais, en regardant Rosario, qu'elle ferait peut-être une bonne Ahsoka. Mais j'essayais encore de trouver comment sortir de Tatooine moi-même à ce moment-là (Dave Filoni est à la base de Star Wars Clone Wars et Star Wars Rebels). Puis quand j'ai commencé à collaborer avec Jon Favreau, en évoquant le personnage, il m'a demandé à qui je pensais pour le rôle. Forcément, j'ai répondu Rosario Dawson. Il m'a rétorqué : "Mais je la connais !" Alors tout de suite ça a collé..."

 

Va-t-on revoir Ahsoka Tano d'ici la fin de la saison 2 ? Rosario Dawson tease à demi-mot que oui semble-t-il. En tout cas, on l'espère.

 

 

Cet épisode 5 nous révèle que Ahsoka Tano est à la recherche du Grand Amiral Thrawn. Ce qui explique pourquoi elle ne peut pas entraîner celui que les fans aiment appeler Baby Yoda (bien que l'on connaisse désormais son véritable nom).

 

Dave Filoni explique qu'il est "possible" (l'homme est mystérieux) que la timeline de The Mandalorian se place avant l'épilogue de Star Wars Rebels.

 

The Mandalorian

 

Attention Spoilers sur Rebels.

A la fin de Rebels, le jedi Ezra affronte Grand Amiral Thrawn et tous les deux tombent dans l'hyperespace. L'épilogue voit Ahsoka et Sabine (une mandalorienne) partir à la recherche d'Ezra.

 

Ahsoka dans le Mandalorian est-elle là pour chercher des infos sur l'endroit où peut se situer Ezra ? C'est fort possible.

 

Ezra est-il le fameux Jedi que mentionne Ahsoka à Mando ? A suivre...

 

The Mandalorian

 

Zoom Anthony Daniels "Mon Star Wars préféré ?/Le désastre Holiday Special"

 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.