FilmsActu.com



The Mandalorian : le retour d'un personnage culte de Star Wars sidère les fans !

Le premier épisode de The Mandalorian, la première série live action Star Wars, est disponible sur Disney+. Et c'est une incontestablement réussite. Quant à sa révélation finale... Attention spoilers.
 
Disney
 
Spectaculaire, haletant, riche en action, en créatures, en droïdes, en personnages et en mystère, cet épisode 1 de la série Star Wars, consacrée à un chasseur de prime cousin de Boba Fett, défile à toute allure et dégage une ambiance old school qui rappelle la première trilogie. Et si The Mandalorian était la meilleure chose arrivée à Star Wars depuis trente ans ?
 
Mais parlons de ce cliffhanger...... (attention spoilers).
 
 
The Mandalorian se déroule 5 ans après le Retour du Jedi. Notre héros (anti-héros ?) chasseur de prime, nommé Dyn Jarren et interprété par Pedro Pascal, se voit engager par des membres survivants de l'Empire pour traquer une créature âgée de 50 ans. Surprise, cette créature n'est autre qu'un bébé... ressemblant comme deux gouttes d'eau à Yoda !
 
Disney
 
Qui est donc ce bébé ? Il ne s'agit forcément pas de Yoda, celui-ci étant mort dans le Retour du Jedi. L'espèce du grand maître Jedi n'a pas de nom dans Star Wars. La seule créature similaire à Yoda apparue dans la saga est Yaddle, une femelle, présente dans l'épisode 1.
 
Qu'un bébé de l'espèce de Yoda ait 50 ans paraît logique vu que Yoda a vécu plus de 900 ans. Mais quelles conséquences pour la suite de la saga ? Retrouvera-t-on ce "Yoda" miniature dans l'Ascension de Skywalker ?
 
Disney
 
Le réalisateur Jon Favreau (Iron Man, le Roi Lion), ici showrunner, a commenté à Collider : "Je voulais surprendre les gens... Je suis vraiment fier que l'on y soit arrivé. Vous avez idée à quel point c'est difficile aujourd'hui ? Et les effors que cela a nécessité auprès de tous ceux qui étaient présents sur le tournage ? Il a fallu dissimuler tous les indices spécialement des fans de Star Wars qui scrutent la moindre chose, les catalogues de jouets, le matériel pour le marketing, les photos... Que ce secret le soit resté est incroyable. C'est excitant. C'est fun car les gens sont heureux d'avoir été surpris. Ils n'ont plus l'habitude de l'être de manière si positive".
 

Ce bébé "Yoda" pourrait bien être le dernier de son espèce. Yoda, mort 5 ans avant, connaissait-il son existence ? A-t-il fait en sorte qu'il reste caché et protégé ?

 
Ce bébé est-il celui de Yoda (qui aurait alors brisé l'une des régles des Jedi pour l'avoir) ? Ce bébé est-il un nouvel espoir pour les Jedi ? Autant de questions dont on devrait connaître les réponses dans les semaines à venir.
 
 Disney
 
 Disney
 


Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par legros30 il y a 24 jours
Salut a vous...
On va attendre qu'il sorte en Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam vf...
Parce que là sa coute assez cher(disney,amazon)et plus
merci a vous pareille

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.