FilmsActu.com



The Offspring réagit à la mort de son chanteur Dexter dans La Main qui Tue

The Offpsring vient de sortir Let the Bad Times Roll, son premier album en 9 ans. On a eu l'occasion de discuter avec Noodles, guitariste du groupe punk californien.
 
Forcément, on a voulu lui parler de cinéma et notamment de la Main Qui Tue, film teen horrifique de 1998, dans laquelle une main est possédée par l'esprit d'un psychopathe.
 
Musiquemag
 
Offspring apparaissait dans le film au côté de Seth Green, (Oz dans Bufffy) ou encore Jessica Alba.
 
"On a eu des titres sur plusieurs B.O de films." commente Noodles en direct de Huntington Beach au sud de Los Angeles. "Mais on est apparus dans la Main qui Tue. On reprend les Ramones lors d'une scène de concert. Je me souviens à quel point les acteurs étaient tous jeunes. Jessica Alba était vraiment gamine. Je me rends compte que le film est devenu culte avec les années. D'autant plus que l'on voit Dexter se faisant tuer. Il se retrouve scalpé ! Quand on s'engueule, je me mate cette scène en boucle et je lui envoie (rires)."
 
 
A une époque, on retrouvait fréquemment Offspring sur des B.O de films ("American Pie 2", "Souviens-toi l’été dernier", "La main qui tue") et sur celles de jeux vidéos.
 
Noodles : "Ces B.O ont aidé des quantités de groupes. Je me souviens forcément de "La main qui tue". D’autant plus que l’on apparait dans le film et que Dexter y meurt scalpé. Jessica Alba était toute jeune dans ce film. Mais autrement, c’est le jeu "Crazy Taxi" sur lequel on a eu le plus de retours. On m’en parle encore. Il y a aussi pas mal de vidéos de surf. En tant que surfeur, j’étais toujours fier d’y entendre notre musique."
 
 
 
Musiquemag
 
Musiquemag
 
Musiquemag


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.