FilmsActu.com



Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué font le buzz grâce au Mercato de foot !

Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué font le buzz du Mercato de football Les trublions Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué ont profité des dernières heures du mercato foot pour faire parler d'eux ... et accessoirement de leur nouveau film, Le Crocodile du Botswanga. Avec la collaboration du club de football de Toulouse, le TFC (que l'on prononce "Téfécé"), les deux amis humoristes ont mis en place un happening des plus originaux : l'annonce de la fausse signature d'un joueur fictif (Thomas N'Top) dans un club de foot de l'élite !

Après l'annonce officielle sur le site du club, Eboué et N'Gijol se sont frottés au petit jeu de la conférence de presse (à découvrir ci-dessous), le premier dans la peau de l'agent (le même rôle qu'il tient dans leur nouveau film), le second dans celle d'un joueur de 38 ans, élu meilleur buteur du Cameroun avec huit buts, futur Ballon "Dort", adepte du "4-6-2" et capable de jouer en attaque, gardien de but ... ou gardien de stade. On rappelle que Le Crocodile du Botswanga sortira le 19 février prochain et que vous pouvez retrouver sa bande annonce dans nos colonnes.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.