FilmsActu.com



Une série SF Netflix pour les créateurs de Game Of Thrones et Rian Johnson (Star Wars 8)

Netflix décroche un gros coup dans la guerre du streaming. Le site de svod vient d'acquérir The Three-Body Problem, un projet de SF extrêmement ambitieux développé par David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game Of Thrones, associés avec Rian Johnson (Star Wars 8 Les Derniers Jedi, Looper, A Couteaux Tirés), Brad Pitt (via sa compagnie Plan B) et Alexander Woo (co-créateur de The Terror sur AMC).

 

Le Trône de Fer

 

Cette série est une adaptation du roman Le Problème à trois corps (The Three-Body Problem) de l'auteur chinois Liu Cixin (publié en France chez Actes Sud). Elle racontera "l'histoire du premier contact de l'humanité avec une civilisation extraterrestre".

 

"La trilogie de Liu Cixin est la saga de science-fiction la plus ambitieuse que nous ayons lue" explique le duo derrière Game Of Thrones sur HBO, "Elle plonge les lecteurs dans un voyage allant des années 1960 à la fin des temps, de la vie sur notre planète bleue aux confins de l'univers. Nous sommes impatients de passer les prochaines années de notre existence à lui donner vie pour le public des quatre coins de la planète."

 

L'oeuvre de Liu Cixin est constituée de 3 tomes.

 

Le Trône de Fer

 

Le Trône de Fer



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.