FilmsActu.com



Bientôt une suite pour LE carton français de ce début d'année

Une suite pour Papa ou Maman avec Laurent Lafitte et Marina Foïs Il n'y a pas qu'à Hollywood que l'on ne jure que par les "sequels". En France aussi on sait faire fructifier nos licences juteuses ! Après Le Petit Nicolas, Les Profs, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu, Joséphine, ou encore Babysitting, voilà qu'un autre succès français s'apprête à se voir offrir une suite : Papa ou Maman. Sortie il y a une dizaine de jours, la comédie de Martin Bourboulon avec Marina Foïs et Laurent Lafitte a en effet déjà attiré plus de 750.000 spectateurs dans les salles ce qui est fait LE carton français de ce début d'année 2015. Un chiffre qui a convaincu le producteur du film Dimitri Rassam de lancer l'écriture d'une suite, comme nous le rapporte Le Film Français.

Rassam aurait ainsi demandé aux scénaristes Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte (Le Prénom, Un illustre inconnu, RTT, L'Immortel) de plancher sur le script de ce "Papa et Maman 2" dans lequel Lafitte et Foïs devraient tous deux reprendre leur rôle. Quel en sera le pitch ? Réponse dans quelques mois, très certainement. En attendant, on vous rappelle que Papa ou Maman est encore dans les salles et que, si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez y foncer. Vous passerez à coup sûr un très bon moment.



Synopsis : Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Une belle maison. De bons métiers. De beaux enfants. Mais aujourd'hui, ils divorcent. Et ils vont tout faire pour ne PAS avoir la garde ! La partie ne fait que commencer…

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.