Uwe Boll pète un câble après l'échec de son crowdfunding
Le 08/06/2015 à 13:19
Par Maxime Chevalier
Il ne faut pas gonfler
Uwe Boll ! Visiblement très contrarié après l'échec (quasiment certain) de sa campagne de crowdfunding
Kickstarter pour produire Rampage 3 - il n'a récolté que 22.000 dollars sur 50.000 demandés, et il ne lui reste que trois jours pour atteindre cet objectif - le réalisateur allemand a posté deux vidéos sur Youtube dans lesquelles il pète complétement les plombs et insulte ouvertement les spectateurs, mais également les responsables de la plateforme de financement participatif. "
Allez vous faire f**tre. Je ne ferai plus jamais de crowdfunding. Merci à ceux qui ont donné de l'argent pour Rampage 3, les autres peuvent aller b**ser leur mère. C'est aussi valable pour Kickstarter et tous les autres qui m'ont raconté des conneries.
Moi, je m'en fous, j'ai assez d'argent pour jouer au golf jusqu'à la fin de mes jours..."
Il faut dire que c'est sa seconde tentative pour financer ce film (la première, sur Indiegogo, s'était soldée
par un énorme flop). Mais Uwe Boll a été encore plus loin, puisque dans une seconde vidéo, il s'en est pris à plusieurs stars d'Hollywood telles que Brad Pitt, Angelina Jolie et Robert Downey Jr., qui selon lui, se gaussent des plus pauvres qui "
dépensent tout leur argent pour aller les m*rde de Marvel". Voilà une déclaration qui ne devrait pas manquer de creuser un peu plus le fossé entre le public et celui qui est considéré comme "le pire réalisateur du monde"...