Verbinski et les pirates, c'est fini !
Le 08/04/2009 à 10:39Par Elodie Leroy
Le réalisateur Gore Verbinski, connu pour avoir réalisé les trois premiers épisodes de Pirates des Caraïbes, vient de faire savoir à Disney qu'il comptait s'arrêter là et qu'il ne dirigerait pas le quatrième opus dont le tournage est prévu en 2010. Un quatrième film qui devra donc compter sans son réalisateur d'origine ni son actrice principale, Keira Knightley, qui a elle aussi récemment annoncé son retrait de la saga.A la place, Verbinski adaptera le jeu video BioShock pour Universal Pictures, dont la production devrait débuter en 2010 à partir d'un scénario de John Logan.
Parallèlement, le cinéaste développe un film d'animation, Rango, lui aussi écrit par Logan et qui devrait sortir aux Etats-Unis le 18 mars 2011. Verbinski développe aussi une adaptation du jeu de société Cluedo de chez Hasbro...

FilmsActu.com
