FilmsActu.com



Vice : un nouveau film de SF pour Bruce Willis

Vice : le film avec Bruce Willis Bruce Willis a un nouveau projet et il ne s'agit pas d'action pure. THR rapporte en effet que célèbre interprète de John McClane a signé pour être au casting du film Vice, un thriller futuriste dans lequel il incarnera le directeur "d'un centre de plaisirs". Ce terme ambigu cache à priori une histoire destinée à un public adulte puisque le film produit par Emmett/Furla Films se déroulera dans un futur proche où des androïds sont mis à disposition des plus riches citoyens afin qu'ils puissent réaliser leurs fantasmes. Alors que la mémoire de ces êtres synthétiques est censée être réinitialisée quotidiennement, l'un d'eux, de sexe féminin, est sujet à une défaillance. Submergé par des années de souvenirs atroces liés à son fonction, il décide se venger. C'est Ambyr Childers (The Master, 2 Guns) qui incarnera cette héroïne issue de la robotique tandis que le projet, dont le tournage est prévu pour mars prochain, ne comporte pour l'instant aucun réalisateur.

Bruce Willis

Outre Vice, Willis rejoint également selon AICN le prochain film de Barry Levinson, Rock the Kasbah. Il retrouve au casting de cette comédie Bill Murray avec qui il a récemment tourné dans Moonrise Kingdom. Le scénario suit un producteur de musique (Murray) à la recherche d'un nouveau talent en Afghanistan. Le tournage devrait débuter en juin mais rien n'a pour l'instant filtré quant au rôle de Willis.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Bruce Willis
Bruce Willis
Né le : 19 Mars 1955

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.