FilmsActu.com



Warrior : la série kung-fu du créateur de Banshee sauvée pour une saison 3

Menacée d'annulation au terme de sa saison 2 sur Cinemax, Warrior vient d'être sauvée par HBO Max ! Il y aura donc bien une saison 3 pour la série d'arts martiaux et de guerre des clans dans le Chinatown de San Francisco à la fin du 19éme siècle.
 
A la tête de Warrior, Jonathan Tropper (Banshee). On retrouve aussi Justin Lin (Fast and Furious), qui a réalisé le pilote, au poste de producteur.
 
Séries TV
 
Une excellente nouvelle pour les fans notamment au vu de toutes les intrigues laissées en suspens à la fin de la saison 2.
 
L'histoire : Au lendemain de la Guerre de Sécession, la ville de San Francisco est en proie à un terrible conflit impliquant le clan des Tong. Un jeune prodige des arts martiaux, Ah Sahm (Andrew Koji), fraîchement arrivé de Chine, se retrouve impliqué. Il découvre alors le quotidien sanglant de Chinatown...
 
 
Warrior est tiré d'une histoire développée dans les années 70 par Bruce Lee. L'idée était de suivre le parcours d’un prodige des arts martiaux dans l’ouest américain. Le concept fut finalement repris par la série Kung-Fu avec David Carradine.
 
Plusieurs décennies plus tard, le projet alors intitulé Ah Sahm, comme le nom de son personnage principal, fut récupéré par Shannon Lee, la fille de Bruce Lee.
 
Séries TV
 
"Justin, Jonathan et moi-même, étions ravis quand Warrior a été proposé sur les plateformes HBO (OCS en France) et découvert par une nouvelle armée de fans" confie Shannon Lee, productrice exécutive de Bruce Lee Entertainment. "Aujourd'hui, nous sommes enchantés et redevables d'avoir l'opportiunité de tourner une saison 3 et on applaudit HBO Max d'avoir compris l'importance de raconter cette histoire et de soutenir cette représentation dans notre industrie. Je sais que mon père sourit en ce moment de voir que la série dont il a rêvé pendant si longtemps continue malgré les adversités. Nous avons l'intention de délivrer le même genre d'histoire solide et de l'action kung-fu grandiose dans cette saison 3".
 
Avec aussi Joe Taslim (The Raid, Mortal Kombat). On peut désormais espérer cette saison 3 pour 2022.
 
Séries TV
 
Séries TV
 
Séries TV
 
Séries TV


Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Flash il y a 18 jours
Le pied, meilleur série actuellement diffuser (oui oui). Par contre Justin Lin n'a pas réaliser le Pilot, il ne fait que produire la série. Cette série peut étre aussi culte (et sous coté), que la superbe Banshee du même créateur. Série avec des acteur et un casting de dingue pour des séquence d'action rarement vu dans une série.
Répondre
-
voter voter


Par Aziz il y a 24 jours
Dieu merci svp veuillez retransmis ça sur la chaîne canal plus action
Répondre
-
voter voter


Par Pinkman il y a 24 jours
Warrior est poussé même plus loin, traite les question de racisme avec un regard qui se reflète bien plus au jours d'aujourd'hui (notamment avec ceux que subit la communauté asiatique au U.S).

Et les combat sont absolument divin. Une des meilleur actuellement diffuser.

Répondre
-
voter voter


Par Nathan Lane il y a 24 jours
Superbe nouvelle. Un casting inconnu mais bourré de talent. Qui se révèlent chacun à leur tour au fil des épisodes/saisons. Andrew Koji est une véritable future star (déjà embauché dans 2 gros projets), et le reste du cast est tout aussi brillant (Joe Taslim, Olivia Cheng, Dean Jagger, ect).
Répondre
-
voter voter


Par Gerard il y a 24 jours
Très bonne nouvelle pour cette super série
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.