FilmsActu.com

Pour sa nouvelle série, Woody Allen embauche... Miley Cyrus

Le 26/01/2016 à 17:10
Par

L'année dernière, Woody Allen annonçait qu'il allait faire sa première incursion sur les petits écrans grâce à la plateforme de streaming Amazon. Si le cinéaste avait décrit sa décision de développer une série comme une "erreur catastrophique", il semble que le projet soit aujourd'hui en train de se préciser puisqu'on apprend que côté casting, c'est la pop star Miley Cyrus qui a été recrutée !

 

Miley Cyrus

 

La chanteuse / actrice a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram :

 

Buzz

Trop contente de jouer dans la première série de Woody Allen !!! J'avais déclaré que 2016 serait mon année "de rien branlage", mais à côté de mon lit depuis plusieurs années il y a ce portrait de Woody Allen et j'étais en train de le regarder dans les yeux quand j'ai reçu l'appel pour faire partie du casting et travailler avec la bada$$ Elaine May et le mec en personne ! 1960, me voilà !!!

 

Elle sera donc rejoint par Elaine May, déjà dirigée par Allen en 2000 dans Escrocs mais pas trop, ainsi que par Allen lui-même. On ne connait pas encore de détails sur l'intrigue de la série, mais on sait que cette dernière se déroulera dans les années soixante et sera composée de six épisodes d'une demi-heure. Le tournage devrait débuter en mars.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.