FilmsActu.com



James Marsden : le Cyclope de X-Men voudrait son propre spin-off

X-Men : Cyclope le film
X-Men : Cyclope bientôt le film ? Et pourquoi pas ! Entre Wolverine, le professeur X, Magneto et Mystique nombreux sont les personnages de la saga X-Men à bénéficier d'un rôle de choix dans les films de Bryan Singer, Brett Ratner ou encore Matthew Vaughn. Pourtant l'un des personnages très présent dans les comics n'a jamais eu la chance de voir son rôle aussi approfondi qu'il aurait fallu : Cyclope alias James Marsden. Éclipsé par Wolwerine dans les deux premiers X-Men puis décédé dès les premières minutes de X-Men : L'affrontement final, l'acteur n'a en effet pas eu la possibilité de rendre hommage à ce personnage comme il se doit, faute du scénario. Cette lacune, James Marsden en est conscient et c'est pour cela que lors d'une interview accordée au magazine ETonline qui voulait savoir sur quels rôles ce dernier voudrait revenir s'il en avait la possibilité, Marsden a immédiatement choisi le mutant au regard destructeur.

X-Men : Cyclope le film
James Marsden alias Cyclope dans X-Men

"C'était vraiment génial de faire partie de ces films, les gens les ont adoré. Cela reste quand même le rôle où l'on me reconnaît le plus. Mais je suis quand même un peu frustré car il y avait tellement de personnages dans le casting qu'il n'y avait pas assez de temps pour lui accorder la "profondeur" donnée à d'autres personnages. Et puis les trois films étaient beaucoup plus centrés sur Wolwerine. Si je pouvais avoir un dollars à chaque fois que quelqu'un est venu me voir pour me dire "J'aurais vraiment aimé voir Cyclope plus longtemps...", explique-t-il. C'est donc sans langue de bois que l'acteur affirme clairement son envie de voir accorder à ce personnage son propre spin-off à l'instar de Wolwerine (X-Men Origins : Wolwerine de Gavin Hood ) quitte à financer le film de lui-même. "Ce personnage n'a jamais vraiment été étoffé comme je l'aurais souhaité. Par ailleurs ces films étaient plus destinés à un public enfantin, j'aimerais vraiment remettre les fameuses lunettes et le costume une nouvelle fois pour faire un film qui permettrait d'en savoir plus sur Cyclope. C'est vraiment le rôle que je choisirai de reprendre et il est prêt pour ça", ajoute-t-il. En attendant de savoir si cette envie se concrétisera un jour ou l'autre, James Marsden est à l'affiche du remake du film Chiens de paille dont voici la bande annonce.

Chiens de paille bande annonce



Par 2 commentaires


À voir aussi
4 Piratage : 1 an de prison à cause d' X-Men Origins : Wolverine !
1 X-Men le commencement : Michael Fassbender évoque ses idées
13 X-Men le commencement a mis le bazar dans la franchise !
5 X-men Le Commencement : bande-annonce française

Derniers commentaires
Par McFly32 il y a 9 an(s)

likeSmall 5
Opportuniste et unitile comme tous les X-Men depuis le 3 ^^
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 9 an(s)

likeSmall
Clair qu'il le mériterai(j'en avais marre de Wolvie,bien que sympa,mais le 3,surtout qui jouer le petit chef pff pas crédible),dans le comics il est génial,d’ailleurs l'anime nippone lui offre le vrais rôle de leader(chose qu'il aurait du être).
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




James Marsden
James Marsden
Né le : 18 Septembre 1973

Les dernières news
Découvrez le "trailer honnête" de la trilogie X-Men !
Pourquoi Wolverine remonte le temps ? "Pour s'assurer que Brett Ratner n'existe jamais !"

X-Men : le film que vous ne verrez jamais !
10 ans avant Bryan Singer ...

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.