FilmsActu.com



Dragonball Evolution en DVD et Blu-Ray : toutes les infos !

DVD et Blu Ray de Dragonball Evolution A l'origine d'un magnifique flop au box-office américain (moins de 10 millions de dollars de recettes) et français (un peu plus de 300 000 entrées), Dragonball Evolution s'apprête à débouler dans nos bacs, sous la bannière de Fox Home Entertainement.

Au programme des DVD et Blu Ray : des pistes son Dolby Digital 5.1 pour le DVD, DTS française et DTS Master Audio anglaise pour le Blu-ray, ainsi qu'un encodage en Mpeg4 pour ce dernier. Côté bonus, on trouvera le strict minimum :

- Jeu : la quête de Goku (exclusivement sur le Blu-ray)
- 8 scènes coupées
- Making-of (25mn)
- 3 mini-documentaires

Et un commentaire de James Wong qui nous explique exactement ce qui s'est passé dans la tête des exécutifs de la Fox quand ils se sont lancés dans le projet, c'est possible ?

Sortie le 28 Octobre 2009

DVD et Blu Ray de Dragonball Evolution
DVD et Blu Ray de Dragonball Evolution




Par Michèle Bori 9 commentaires


Derniers commentaires
Par kakalotto il y a 8 an(s)
je viens de revoir le film et c'est absolument à chier tout simplement
Répondre
-
voter voter


Par Mysterious il y a 10 an(s)

likeSmall
Je persicte à vouloir croire à une parodie mais en fait non. Ce film ce veux une adaptation sérieuse...
Répondre
-
voter voter


Par Khayyam il y a 10 an(s)

likeSmall
Band de con vou avé rien compri o flim!!!!!!!!! Il é tro bien sang goku é tro stilé , sa moto ossi!!!!!!!!!!!!!!!
Jlé pa vu mé la bandanonce l étro bien!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par jesus_freak il y a 10 an(s)

likeSmall
Il porte un jeans noir avec le haut d'une tenue de combat ? Puis les cheveux, sérieux...
Pour ma part je n'ai pas vu le film et je ne manque rien visiblement.

Répondre
-
voter voter


Par Cubedsman il y a 10 an(s)

likeSmall
Youpi, je suis pas la le 28 octobre, c'est vraiment dommage je vais pas pouvoir me le procurer, mince alors...
Répondre
-
voter voter


Par fredhdu76 il y a 10 an(s)

likeSmall
rien a voir avec le manga c est un film bidon a ne pas acheter
Répondre
-
voter voter


Par kkiu il y a 10 an(s)

likeSmall
il faut au moins du blu-ray pour bien apprecier cette oeuvre !
Répondre
-
voter voter


Par Canolitan il y a 10 an(s)

likeSmall
La jaquette est aussi comique que le film mdr
Répondre
-
voter voter


Par zemat il y a 10 an(s)

likeSmall
Ouh la bonne grosse daube dont je voudrais même pas pour caler un meuble !
Répondre