Tout sur Australia en DVD & Blu-ray
Le 07/02/2009 à 19:04Par Yann Rutledge
 Loin d'être le succès escompté pour la Fox qui espérait des résultats proches de ceux de Titanic, Australia tentera de se rattraper en DVD et Blu-ray dès le 3 mars prochain.
	  Loin d'être le succès escompté pour la Fox qui espérait des résultats proches de ceux de Titanic, Australia tentera de se rattraper en DVD et Blu-ray dès le 3 mars prochain.En DVD zone 1, le film de Baz Luhrmann sera présenté dans un transfert 16/9 au format 2.35 respecté accompagné de pistes DD5.1 anglaise, espagnole et québécoise, ainsi que des sous-titres dans les mêmes langues. Les seuls maigres suppléments présents sur le DVD se résumeront à deux scènes coupées.
En ce qui concerne le Blu-ray, Australia sera présenté dans un transfert 1080p accompagné d'une piste DTS-HD Master Audio 5.1 anglaise, d'une piste DD5.1 québécoise et de sous-titres anglais, français, espagnols, chinois et coréens.
En supplément, nous ne trouverons que les deux scènes coupées présents sur le DVD et en exclusivité pour le Blu-ray les neuf featurettes dévoilées sur le net au fur et à mesure de la campagne promotionnelle du film. Voilà qui est bien maigre. Une édition collector sortira-t-elle un jour ?
Sortie DVD & Blu-ray US : 3 Mars 2009
Sortie France : Juin 2009 (à confirmer)

 FilmsActu.com
FilmsActu.com
      
	 
                      
                                 
  
       
              
              
              
              
               